Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la rencontre de mes ancêtres
22 mai 2015

#challengeAZ je me lance

Quand je me suis remise à la généalogie, j' ai étendu mes recherches sur internet.

J' ai notamment découvert les blogs d'autres mordus. J' ai lu comment ils avaient surmonté les diificultés, partagé leurs doutes sur certains ancêtres. Ce coté "vivant" m'a tout de suite plu.

Puis je suis tombée sur des articles à propos du challenge AZ organisé par la gazette des ancêtres (www.la-gazette-des-ancetres.fr)

Quand j' ai vu que je pouvais participer à celui de 2015 j' ai d'abord eu envie de participer. Puis j' ai eu peur, allais-je pouvoir écrire des articles intéressants ?

J' ai lu des articles passionnants sur d'autres blogs. Moi je débute et je n'ai pas une belle plume.

Mais après tout, nous ne sommes pas là pour nous juger mais pour partager un loisir ( très prenant) ensemble et prendre du plaisir !!

Donc je me lance pour le #challengeAZ 2015 qui débutera le 1er juin 2015.

J' ai choisi mon thème : la vie quotidienne.

J' ai préparé quelques articles. Je n' ai pas encore fini mais j'ai choisi mes sujets.

J' ai préparé mon calendrier pour publier les articles en temps voulu.

Et surtout je suis prête à découvrir des nouvelles histoires de généalogistes professionnels ou amateurs.

Pour tout savoir sur ce challenge c'est par ici : www.la-gazette-des-ancetres.fr/challengeaz-bientot-le-grand-jour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Elisa
E
bonne route pour cette mouture 2015, et vous avez raison l'important est de se faire plaisir
Publicité